Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raoul s'occupe
Archives
25 mars 2010

Tricopie

Ca y'est j'ai fini mon Kina de chez ici. En fait, je m'étais fixé comme objectif de le réaliser sans le patron sur la foi de ce que je voyais. Ca va très bien à l'enfant. J'ai ajouté un rang ajouré dans le bas pour glisser un ruban (rose pour séduire la tigresse).

100325image1

Bon c'est pas très bien la contrefaçon, mais c'était pour le challenge. 

Ce qui est encore moins bien c'est que je me suis lancée dans une version adulte avec un fil lin qui se tricote en 3,5. Si je me plante, j'aurai jamais le courage de détricoter (les rangs font 287 mailles...). Ou alors je l'aurai et c'est la déprime assurée pendant une soirée.

 

Publicité
Commentaires
Raoul s'occupe
Publicité
Raoul s'occupe
Publicité