Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raoul s'occupe
Archives
30 novembre 2012

La miochette aime pas la "rando"

Il va falloir suivre les loulous, car Raoul se lance dans une grande explication pour vous faire comprendre le titre de son post.

Raoul (rentrant du travail) : - je suis trop contente Miochette, j'ai de la chance, grave, je vais CONDUIRE UN TRAMWAY (traduction : je vais faire une formation d'initiation à la conduite de tramway pour mon nouveau travail)

Miochette : - trop bien ! je pourrais venir aussi ?!!!

Raoul : - Ben non c'est juste moi c'est pour le nouveau travail, y'aura personne dedans. Mais tu sais ce que c'est mon nouveau travail ?

Miochette : - heu... non.

Raoul : - ben c'est de construire un tramway

Miochette (en transe subite) : - Super ! tu pourras construire un tramway entre chez Pépé et la piscine alors ? (note de compréhension : la piscine de mes parents est environ à 25 mètres de leur maison, et au bas mot 3 mètres de dénivelé)

Raoul (plein de doute) : - Mioche, tu sais ce que c'est un tramway ?

Miochette : - ben oui, c'est comme un bus mais avec des rails. T'auras qu'à en faire un petit.

 

Conclusion : soit la Mioche est une grosse feignasse qui n'aime pas du tout, mais alors pas du tout marcher, soit elle a vu sur internet le tramway de Montpellier : 

montpellier-tramway_216

 

Publicité
Commentaires
G
"initiation à la conduite de tramway" .. nan mais c'est LE cadeau de Noël ultime ça !!!
T
J'aime pas!<br /> <br /> Ceci dit, à un moment j'avais pensé à une tyrolienne pour descendre les restanques.<br /> <br /> Le problème, sur lequel tu n'hésiteras pas à te pencher, c'est le freinage pour éviter les rencontres brutales avec les grands pins!
Raoul s'occupe
Publicité
Raoul s'occupe
Publicité