Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raoul s'occupe
Archives
22 mars 2010

Merci Mooglosaurus, merci Mamie, merci Maman, merci France Culture

C'est grâce à ce blog que j'ai décidé de lancer le mien.

De tous les blogs de création, couture, tricot, crochet que j'ai longuement parcourus, c'est le seul qui assume la mamification rampante que provoquent tricot, crochet, et autres point de croix, mais qui ne renonce pas pour autant. Ira-t-elle jusqu'au canevas ? Irai-je jusqu'au canevas ? 

Crions le, les loisirs créatifs, c'est pas classe. Mais on aime ça. 

Pour la partie "je fais comme si j'avais reçu un oscar" :

Il y a aussi ma mamie à remercier. A Noël il y a 3 ans elle m'a réappris le tricot et appris le crochet. Je n'ai plus cessé depuis. 

Et puis bien sûr ma maman, qui m'a appris à coudre et à râler devant la §ç)£% de machine à coudre de §)%$ !!.

Et enfin merci France Culture, qui permet en une journée d'écoute continue, d'entendre le mot "historiographie" plus qu'en toute la vie qui a précédé.

Publicité
Commentaires
M
Et aussi merci Mooglosaurus qui me permet de découvrir ton site !
Raoul s'occupe
Publicité
Raoul s'occupe
Publicité