Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raoul s'occupe
Archives
20 janvier 2013

Joyeux Noël !

Ouep, Raoul vous souhaite un bon Noël eut une bien bonne année 2013.

Raoul vous a pas oubliés mes ptits potes, juste il a un vrai travail maintenant :

Ça fait un peu plus de 2 mois que Raoul nage parmi les dauphins.

Pour les non initiés un dauphin c'est un relou que tu peux même pas haïr: un co-worker premier de la classe qui en plus d'être super futé sait bien sauter dans les cerceaux et sauve des vies quand y'a des naufrages.

BREEEEEF.

Pas de collègues sur qui râler / dauber sauf à la limite l'inévitable vieille fille agressive (dans mon boulot moderne c'est une lesbienne refoulée anti joie de vivre mais marrante et compétente) et pourquoi pas la pin up feignasse en mini short (dans mon boulot de geeks, c'est une fan de séries boulotte au cheveu gras) : vous remarquez vous aussi à quel point c'est faussement relou ?

J'ai déniché le meilleur job du monde et c'est tout.

Même les journées de team building étaient sympas, pas trop corporate, et de bon goût. J'ai même trouvé le discours de fin d'année nickel et mon boss en jean crédible.

Quelquechose cloche et j'ai peur....

 

Publicité
Commentaires
V
Tu vis dans un monde parallèle ce n'est pas possible! Je ne sais pas si je t'envie... C'est quand même chouette de dauber avec les collègues sympas sur les chefs/les cons/les relous!
Raoul s'occupe
Publicité
Raoul s'occupe
Publicité