Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raoul s'occupe
Archives
24 novembre 2012

Abolissons le mariage

Raoul est contre le mariage. Pour tous. (la ponctuation a du sens mes petits amis, la langue française, c'est du caviar).

Si on reformule la proposition, c'est en vérité : "Raoul est contre le mariage. Pour quiconque."

Raoul est d'accord pour renoncer à se marier et rester dans le cadre unique d'un pacte civil, et que chacun en fasse autant. Si les pédés et les goudous peuvent pas choisir de pas se marier, alors Raoul est pour l'abolition du mariage.

Les mariages religieux pourraient continuer à exister, les croyants s'autoriseraient alors à n'être mariés que devant leur Dieu, entre gens de sexes différents, par un type ambigu en robe. 

Mes amis et compatriotes hétéros. Par soutien à nos amis homos, renonçons à nous marier.

Le mariage, c'est chiant, abolissons le mariage. Laissons le aux cathos.

 

 

Publicité
Commentaires
O
bien dit!
C
on signe où, en bas de la page !
L
OK, je garde mon mariage alors, merci de me le laisser ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> En vrai, le mariage ça sert VRAIMENT que pour les trucs pas glop du genre "ton mec/tu meurt/s et la moitié de vos biens est donc reversée à sa/ta famille même si ça faisait des trilliards d'année que vous les aviez pas revu. Moralité tu dois revendre ta maison et t'es à la rue". (vraiment vécu par un ami. Il a vraiment vécu dans une caravane le temps de se refaire. Ça m'a traumatisée)<br /> <br /> Ou alors"ton mec se barre en te laissant les marmots et que tu venais juste de lâcher ton taf pour le suivre dans la Corrèze".<br /> <br /> <br /> <br /> Pi ça permet de faire une méga teuf, parce que vazy, les gens qui se marient pas et qui jouent à inviter 200 personnes juste "comme ça , pour rien, parce que j'avais envie de vous voir tous", y en a pas des masses.<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, on va pas redébattre sur ce sujet (quoique), mais moi je suis pour le mariage. Pour Tous. (à comprendre dans le sens de "obligé")
A
je peux toujours essayer de persuader ma grand mère de signer avec tes arguments, mais je suis pas sûre que ça marche..<br /> <br /> Un jour elle a essayé de me faire changer d'avis sur le mariage en me disant que certains attendaient très longtemps avant de se décider et qu'ils divorçaient pareil au final... THE argument quoi !
A
parfaitement d'accord !
Raoul s'occupe
Publicité
Raoul s'occupe
Publicité