Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raoul s'occupe
Archives
21 octobre 2011

My little tergal princess

Raoul, en ce moment, il constate à quel point Pépita est stylée (pour parler comme si Raoul avait 15 ans...). Elle y peut rien, elle porte beau toutes les fringues les plus ridicules que sa connasse de mère Raoul lui met sur le dos.

Vas y que te t'habille en tergal, vas y que je te flanque des combishorts vintage à carreaux. Mais toujours, Pépita réhausse le niveau en balançant son regard placide qui semble dire "bande de blaireaux, moi j'assume".

 111020 image 1

J'assure en robe de flamenco

111020 image 2

J'assure en tergal

111021 image 3

J'assure en combishort à carreaux

111021 image 4

J'assure en casual lavage de dents

Publicité
Commentaires
P
vous avez resons de lui mettre des vetement de fille et la robe de flaminca lui va tres bien
Raoul s'occupe
Publicité
Raoul s'occupe
Publicité