Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raoul s'occupe
Archives
13 juillet 2011

Raoul kiffe la standardiste

Conversation du matin :

Raoul : - bonjour, madame de l'accueil, vous avez essayé de me joindre

Mme de l'accueil : - oui, c'était pour vous passer quelqu'un, j'ai oublié son nom, il m'a dit qu'il rappellerait.

Raoul : - OK, c'était pour quoi ?

Mme de l'accueil : - en fait il voulait joindre quelqu'un d'autre, mais je ne sais plus qui.

Raoul : - ...

Mme de l'accueil : - bonne journée

Raoul : - pareillement.

 

Un peu plus tard dans la journée :

Raoul : - vous m'avez appelé ?

Mme de l'accueil : - ah bon ?

Raoul : - Oui, il y a 10 minutes.

Mme de l'accueil : - Ah oui, mais je sais plus pourquoi.

Raoul (avec la voix mielleuse de celui qui parle à un tout petit enfant) : - Peut être quelqu'un a-t-il essayé de me joindre ? (je sais pas, au hasard quelqu'un qui aurait appelé ce matin ???)

Mme de l'accueil : - Sûrement, mais vous savez, ils rappellent toujours. Je ne mets des messages que quand c'est VRAIMENT urgent.

Raoul : - J'imagine. Bon, mais d'une manière générale, vous pourriez s'il vous plait, vraiment si ca vous embête pas, prendre un message à chaque fois...

Jamais se fâcher avec la standardiste, jamais.2047213_r_tro_standardiste_avec_le_mill_sime_chandelier_de_t_l_phone_de_r_pondre__un_appel

Publicité
Commentaires
R
j'ai essayé une troisième fois. Elle m'a dit que c'était normal, qu'elle prend pas les messages la première fois que les gens appellent. Autant leur raccrocher au nez...
K
bein moi j'ai pas de standardiste mais j'ai une patronne qui vient pas bosser parce qu'elle cherche son chat (pendant 2 jours elle le cherche le chat.....)
C
pas mal, mais moi pas impressionnée.<br /> là où je bosse, le standard dit "le poste que vous demandez ne répond pas" puis raccroche sans préavis, alors...
Raoul s'occupe
Publicité
Raoul s'occupe
Publicité