Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raoul s'occupe
Archives
8 juin 2011

Dodue Mc Kay*

Ma Dodue l'est plus si dodue. Par contre elle est STABLE et CHAUVE.

1/ Etre stable lui permet de cogner les ptites crevettes qui font de l'éléphant à bascule afin de leur piquer leur place

2/ Etre chauve lui permet de passer pour un petit bébé fragile qui impressionne les parents des dites crevettes qui disent à leur petite chose de faire "attention au petit bébé" et que "tu peux lui prêter l'éléphant à bascule mon amour, il faut partager" (tu parles, le mioche il s'est déjà pris une bègne, bien sûr qu'il prête... De toutes façons, le monstre chauve est DEJA sur le siège à sa place).

110608_image_1110608_image_2110608_image_3110608_image_4110608_image_5110608_image_6

Le monstre chauve fini par s'asseoir sur toutes les bordures qu'il trouve. Ca liquéfie Raoul et LP bien sûr.

*jeu concours pour trouver la référence.

Mise à jour

On a une gagnante dans la salle, mais on sait que chez vous, vous aussi, vous aviez tout bon.

Pis faut dire que Clématite a déjoué les fautes d'orthographe aussi, donc, elle a droit à une double dose de son cadeau (décrit dans les commentaires).

M. MACKEY

110608 image 7

Publicité
Commentaires
C
T'as pas essayé de la déguiser avec des Ray Ban et un petit perfecto pis un faux gun ?
R
Clématite est trop forte. elle a gagné une demi journée avec la star !
C
Bon ben ouais, elle est chauve et stable, et alors ? Faut pas forcément lui tracer déjà un parcours de meneuse d'hommes ripoux qui finit immanquablement par tremper dans les magouilles qu'elle veut déjouer. ceci dit, si elle finit par se faire un semi-remorque de bifetons, c'est pas si mal...
K
heuuuuu! la dodue elle assure, ginette vient de rentrer du kung fu training et elle dit qu'elle a bien raison sa filleule, vive la future reine des bacs à sable! Bon, pour le concours, j'ai une idée dont j'ai incroyablement honte alors je crois que je vais pas la dire, en plus, ça colle pas avec les lunettes de soleil...
R
@Moog : Hein ? Pas compris.Il lui manque des lunettes de soleil éventuellement, mais "SP", pas capté.
Raoul s'occupe
Publicité
Raoul s'occupe
Publicité