Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raoul s'occupe
Archives
5 mai 2011

Nouveau boulot jour 1

Raoul a changé de taf.

Lundi, c'était la grande arrivée.

Je partage un bureau, temporairement, avec Steven (!)

Depuis quand les Steven sont majeurs ? En même temps, LP bosse avec un Kévin-Antoine. Hein ? Les parents qui assument pas...

Raoul a aussi rodé autour de son futur bureau. Très yummy. J'ai hâte de refaire la déco. 

Et le taf me direz vous ?

Ben j'ai un peu l'impression d'être dans cauchemar en cuisine, sans être totalement persuadée d'avoir le talent de Gordon Ramsey. Gloups.

110505image1

On va essayer de faire reprendre les basiques à tous ces gens, avec la désagréable impression qu'ils vivaient très bien sans. Ils vont me prendre pour une folle.

1. Planning

2. Budget

3. Conduite efficace des réunions (ordre du jour, conclusion en fin de séance et compte rendu après). 

Putain, ça va être funky les premiers mois.

Publicité
Commentaires
T
J'ai essayé ça une fois, dans un environnement bien différent. Ce qui a le plus déplu c'était "Qui veut être le maître du temps?" et le "relevé des actions".<br /> Forte d'un super stage de management du temps, j'avais même pondu un imprimé-compte rendu avec juste des cases à remplir (à la limite ils étaient OK pour que JE fasse les CR!).<br /> Va zi mollo! Très mollo. Surtout quand tu as raison.
L
(gros dégoutant)<br /> <br /> Félicitations pour ce nouveau boulot et bon courage pour le début !!!
M
On respire un bon coup, on ferme les yeux, on se bouche le nez et on SAUTE!<br /> <br /> J'attends tes anecdotes sur VDM ^^
C
On ne se connait pas mais tu ne vas pas me croire si mes futurs employeurs se décident à me téléphoner aujourd'hui ou demain pour me dire que OUIIIIIIIIII c'est moi qu'ils choisissent...........<br /> ben je pense que je vais vivre EXACTEMENT la même 1ère journée!!!!<br /> Céc' ☺
Raoul s'occupe
Publicité
Raoul s'occupe
Publicité