Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raoul s'occupe
Archives
21 février 2011

To do list

110221image1nintendo_ds_lite_cat

1. Une DS soit en tissu, soit en crochet pour la Grande fille

110221image2

2. Un vêtement qui me va (les 3 dernières créations sont bien pourries et me donnent un air d'encore en cloque) avec mon mitsy que j'ai acheté depuis bien 1 an.

110221image3

3. Enfin réussir à copier ça

gigoteuse_danoise

4. Et trouver comment faire une gigoteuse danoise avant que la dodue soit majeure

Publicité
Commentaires
K
et il est où mon Raoul son LP sa miochette mimi et sa carmencita toute dodue? bein quoi? c'est quoi qui s'passe? tu postes plus rien sur ton bloguito mon Raoul?<br /> un petit bisou<br /> votre Gigi
Raoul s'occupe
Publicité
Raoul s'occupe
Publicité