Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raoul s'occupe
Archives
2 décembre 2010

Raoul culpabilise pas

Avec Madame Moog, on a pas mal tapé la causette samedi, sur le thème : "ouais la culpabilité tout ça, c'est pourri, quand on est parent, trop on se fait emmerder par des vieilles ou des gens dans la rue qui nous saoulent sur des trucs à la con, genre faut faire ci, faut pas faire ça, et qu'on n'est qu'un tas de ramassis de mauvaises mères." (et ouais, avec la Moog, on parle comme ça). 

Bref, toutes à notre conversation de poissonnières, on s'est dit que y'en avait marre des blogs de mères idéales, genre qui tricotent à 200 à l'heure, cousent des trucs trop beaux, élèvent des enfants tout mignons, et les photographient bien devant leur repas fait maison, entre deux RDV pour le taf, c'est rien que des mères qui n'existent pas pour de vrai. Il y a même des théories, de la part du life partner comme quoi La Poule, elle doit être plusieurs parce que c'est pas possible (écoute pas la Poule, y pense pas ce qu'y dit, j'te kiffe).

En tout état de cause, il faut que les mauvais parents reviennent sur le devant de la scène.

Bref, coming out du Raoul, il a été un mauvais parent cette semaine. La preuve :

Bad parents - Level 1 : Raoul aime le calendrier de l'avent, ça lui donne surtout un mois de décembre pépère où les mioches se tiennent à carreau pour avoir leur chocolat quotidien. C'est moche hein ?

Bad parents - Level 2 : Raoul et LP ont prétendu que le Père Noël chouravait les tétines des ptits pour qu'ils puissent devenir des grands. Du coup il passe pour un salopard. C'est moche hein ? Pis c'est lâche surtout.

Bad parents - Level 3 : Raoul a gueulé sur la chtouille, qui voulait pas bouffer et le LP a fait voler une tartine de houmous qui a loupé la tête. Raoul s'est félicité de la retombée de la tartine du bon côté plutôt que du mauvais. C'est moche hein ?

Je vous mets la tartine Rollipée (ca fait fliiiiiiiiiiiipper):

101202image2

 

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que c'est un poil agacant de voir des tricots fait à 200 à l'heure, je sais pas moi mais quand t'es mère indigne et que tu bosses tu peux pas tout faire. Enfin, moi j'y arrive pas, qu'on se le dise. :D <br /> J'adore ton blog, je le rajoute !!! :)
M
Ma chériiie! Tu es la mère la plus indigne que je connaisse. Et je dis ça de bon coeur sans aucune jalousie, même si je te fais concurrence en beauté!<br /> <br /> Bizz ^^
Raoul s'occupe
Publicité
Raoul s'occupe
Publicité