Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raoul s'occupe
Archives
25 novembre 2010

Raoul se fait rare

A force de ne plus rien montrer, l'est plus crédible le Raoul.
Et pourtant, il bidouille. Officiellement, le père noël, qui ne peut pas fabriquer tout seul ses cadeaux ("ma chérie, tu imagines bien, ce sera IN-GE-RABLE"), a été obligé de lui déléguer des trucs. Débordé Raoul.

Pour faire patienter, voici des essais de photos trafiquées sur Rollip.
N'importe quelle photo un peu pourrie de quai de gare ou de zone sinistrée prend des allures de western 70s.
Même mon collègue relou se met à ressembler à Lucky Luke. Bigre.

101125image1
101125image2
101125image3101125image4

Publicité
Commentaires
M
Elles sont très jolies ces photos...<br /> <br /> Le blog est bien en faite je repasserais!<br /> <br /> Et le collègue a de belles jambes, qu'il le sache ;)
R
héhé, et en plus, le gars en question, il est aussi futé que rantanplan
C
mais ouais, c'est dingue ! mon cerveau est tellement conquis qu'il aurait juré que le gars, sur la photo du bas il portait des santiags !!
Raoul s'occupe
Publicité
Raoul s'occupe
Publicité