Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raoul s'occupe
Archives
15 septembre 2010

Super héros

Raoul, l'aurait voulu être super héros.

Mais il n'a jamais trouvé de costume (Ca se sait, il a un costume, le superhéros, toujours). Donc, à défaut, il a fait ingénieur.

La fille de Raoul, elle, a un costume désormais. Celui-ci permet :

- "que dans la cour, Ely, avec ce truc de superhéros, je le bats (...) et Darius aussi" (pour info, Ely, fort sympathique au demeurant, fait du 6 ans, pèse 18 kg, et a plein de potes, tandis que Darius, 4 ans, laisse à penser qu'il rentre en 5ème).

- "que quand on va chez Pépé et Téta, je mets toutes les bêtes dégeuses dans un seau" (bêtes dégeuses = les iules).

Admirez :

100915image1100915image2100915image3100915image4100915image5100915image6

Tshirt wowo dans lequel on peut glisser sa photo

Ely va pleurer sa mère face à l'attaque dite "du lapin" (dernière figure).

Publicité
Commentaires
K
je la recrute illico presto la fille de Raoul, Kung Fu Lulu a enfin fait son grand retour sur le tatami, même si je marche encore un peu toujours comme un canard, tu serais bien fier de moi mon raoul, j'ai fait forte impression et hop, c'est reparti! en route pour l'aventure....on va s'entraîner ensemble avec ta fille super héros et on va ramasser des bébètes aussi/
N
Elle a raison ta fille, les yules, c'est vraiment dégeuse !!!!
L
efficace la prise du lapin : j'en suis morte devant mon écran !
Raoul s'occupe
Publicité
Raoul s'occupe
Publicité