Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raoul s'occupe
Archives
23 avril 2010

Réutilisation textile

Je ne peux m'empêcher de stocker des vielleries (chemise, jeans, erreurs d'achat) en me disant qu'un jour j'en ferai quelque chose. Et non, pas de customisation en vue (bigre), mais plutôt de la réutilisation textile.

Ainsi, une ancienne chemise de mon père, portée par moi pendant d'honteuses années vestimentaires (15-20 ans), a permis de réaliser 2 petits hauts pour mes filles + un chapeau.

Du coup, je n'ai pas à jeter une chemise avec une valeur affective importante puisque je la fais durer sans avoir à la porter.

 

100423image1100423image2

Modèle des intemporels pour enfant adapté en 12 mois.

Prochaine victime, le pull "nounours" (notons qu'au moins 4 personnes sauront de quoi je parle).

 

Publicité
Commentaires
Raoul s'occupe
Publicité
Raoul s'occupe
Publicité