Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raoul s'occupe
Archives
9 novembre 2012

On prépare Noël

Raoul a réussi à convaincre Miochette et Pépita de demander à Noël des cadeaux communs pour elles-deux. (Raoul est démoniaque : 1 jouet pour deux = 2 fois moins de bordel à la maison).

Le tout premier truc demandé par les trolls, unanimement, c'est .... DU SCOTCH. (!!) 

Mais qu'elles sont cute...

- Oui !!! du SCOCH crie Pépita

- Enfin, du "ruban adhésif", Maman, me précise Miochette, tu sais, celui qui est tout décoré, comme le tien... et avec un truc pour le prendre, tu sais ?

- Un dévidoir ?

- OUIIIII

 

Holly shit, les filles de Raoul sont des hipsters.

En fait, elles veulent pas un bête dévidoir et du scotch normal, elles veulent ça, les truies :

coffret-cadeau-masking-tape-a-motifs

Scotch masking tape

derouleur-masking-tape-canardDévidoir masking tape canard

 

Prix approximatif du total : 35 à 40 euros. Fucking hell !

On va plutôt leur faire un dévidoir en carton comme sur les sites cool de bricolage...

 

Note aux différents pères noëls : ce n'est pas un appel du pied, c'est une note de blog... N'ACHETEZ PAS LE DEVIDOIR CANARD. C'EST ABUSE LE NOMBRE D'EUROS QU'IL FAUT Y METTRE.

Publicité
Commentaires
L
Copieuse<br /> <br /> Je viens defaire une razzia chez les Fleurs XI<br /> <br /> Ma violette va adorer pour accrocher ces beaux dessins, ca change de la patafix qui finit dans le jonc de mer:(<br /> <br /> Dire qu'il y a 20 ans j'en mettais partout sur mes rendus d'archi! Avec du calque jaune
A
Je suis bordélique et mes enfants en profitent : ils n'ont pas à attendre Noël. Je me fais taxer tous les rouleaux de masking tape que je ramène à la maison !
Raoul s'occupe
Publicité
Raoul s'occupe
Publicité