Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raoul s'occupe
Archives
26 septembre 2012

La miochette attaque

Hier soir, on a débriefé Miochette sur sa journée. NDR = Note De Raoul

 

Raoul : - alors t'as réglé ton problème Miochette ?

Miochette : - Oui maman, c'est bon c'est réglé.

Raoul : - et ca c'est passé comment ?

Miochette : - ben au début ça a pas marché et puis après ça a marché

Raoul : - bon, raconte.

Miochette (avec des grands gestes dans tous les sens) : - ben tu vois, il est venu comme d'habitude me toucher comme ca le bras en disant, heu je sais plus, enfin, "tu pues", et puis il a couru. Après il s'est arreté et s'est assis par terre, tu vois, pas parce je lui courais après mais parce qu'il était fatigué, et il s'est assis et là je suis allée le voir (NDR : A ce moment là, la miochette a les mains sur les hanches pour bien montrer comment elle avait fait) et je lui ai dit "c'est pas gentil" alors il a dit "Si ! c'est gentil". Alors tu vois je lui ai dit "t'es amoureux ou quoi ?" et il a répondu "mais elle est folle". Donc, ça a pas marché.

Raoul : - et donc après ?

Miochette : - ben on est allées (NDR : j'imagine Clarisse et Miochette) voir Hulk-Jordan pour lui expliquer, qui est allé chercher Paul, tu sais le fils de Nathalie (NDR : la maîtresse ?), et d'autres CP qui sont forts, et on est allés voir Ely et Zack, et d'autres aussi, et on a fait une bande, tu vois. On leur a dit "on a un problème" et on a expliqué. Après on est allés le voir, Adam, en se tenant tous comme ça la main et on l'a entouré et on l'a tapé avec une écharpe (NDR : a priori le foulard en mousseline de Miochette. Ca doit faire pas super mal) et il a dit "bon d'accord j'arrète".

Raoul (hystériquement fière) : - et ben... chapeau ma chérie. 

Miochette : - et puis tu sais, j'ai pas dit de gros mots.

Raoul : - putain, bien ouej !

Miochette (avec un regard de sainte vierge chocked) : - Donc en fait si on m'embête il suffit que tu me donnes mon écharpe le matin.

 

Morale : putain, ça craint, ils vont faire la loi les ptits cons de CP en se tenant tous la main et en faisant une bande de putain de PACIFISTES ! A force de leur donner des noms de hippies, on a eu ce qu'on méritait.

120925 image 1

Miochette : - y'a un grand CM2 qui déconne

Clarisse : - on va lui casser la gueule

Zack : - Ouais, avec une écharpe en mousseline et en se tenant la main tous ensemble

Ely : - et on lui dira qu'il est pas gentil

Hulk-Jordan : - Y VA FLIPPER SA RACE !!!

Publicité
Commentaires
Y
j'adore! bravo miochette<br /> <br /> bien les parents!
Raoul s'occupe
Publicité
Raoul s'occupe
Publicité