Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raoul s'occupe
Archives
19 septembre 2012

Armando, je te quitte

Mme Raoul se tire.

Elle a dit salut les connards et a claqué sa démission de rentrée.

Mme Raoul a fait consciencieusement sa liste de trucs à faire avant de partir, et il reste plein de temps pour discuter avec les collègues, pour commenter les blogs qu'elle a trouvés, pour dire "c'est un scandale" toutes les 5 minutes "et viens on va prendre un café".

Du coup les autres Madames du travail de Raoul ont un peu de mal à bosser. Mme Raoul, espère secrètement qu'on va lui dire de dégager sans faire son préavis, et plus vite que ça parce qu'on n'arrive pas à tafer tranquille depuis que t'as claqué ta dem Mme Raoul et merde à la fin retourne dans ton bureau !

Celui qui sera déçu, c'est Armando. Déjà qu'il était d'un humour limité, Armando, alors en plus si cette folle de Mme Raoul n'est plus là dans les réunions pour essayer de le dérider (Nan mais en vrai il a pas de rides, il est beau, il est lisse), il va décéder d'ennui.

L'autre qui sera déçu, c'est Monsieur Chelou, le bureau d'étude du chantier tout pourri. Il crève d'envie de se bastonner avec Mme Raoul pour célébrer la fin du chantier tout pourri. Mme Raoul va encore essayer de faire sa néfaste (mais c'est parce qu'il est un gros nul) en convaincant Mme Panda de lui faire des recommandés, mais le coeur n'y est plus. (Mme en Bois a une théorie sur les bureaux d'étude chelou. A défaut d'être mignons comme Armando, au moins, ils donnent des "bouchées d'oxygène" - I love you Mme en Bois quand t'es fatiguée)

Mme en Bois continuera seule ses théories sur les dauphins et les poneys, ou alors elle les exposera à Mme Panda, à Mme Chat et à Mme Shaolin.

Mais la question qui taraude Mme Raoul, c'est qui saura à sa place gueuler dans les couloirs et à la machine à café "putain de cons d'incompétents de daube, on est encadrés par des débiles et nos projets c'est de la merde, on est vraiment des tocards !"

Il y a du chemin parcouru depuis...

 

Nota : Il faut que je vous parle de Mme Chat et Mme Shaolin.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Raoul s'occupe
Publicité
Raoul s'occupe
Publicité