Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raoul s'occupe
Archives
7 septembre 2012

Regarder Pépita dormir

Je me suis un peu embêtée hier soir : Les gamins sont un peu trop sages, et vont se coucher à l'heure.

Ce qu'on aime bien le soir avec LP quand on va se coucher, c'est leur faire au passage des bisous dans le cou quand elles dorment. Elles détestent ça. Pépita envoie des mandales dans les airs et Miochette se retourne en respirant fort.

Hier soir, LP était en vadrouille et en mère couveuse, je me suis assurée que tout allait bien chez les gamines endormies avant d'aller me coucher. Grosse erreur, Pépita en a profité pour avoir peur du noir :

- Peur ! Veux la mumière !

Qu'à cela ne tienne, J'ai proposé à mon petit, mon doux, ma Pépita, de faire un calin, juste pour le plaisir qu'elle se rendorme dans mes bras, pour la regarder dormir, pour la renifler un peu sur sa joue qui schlingue un peu le doudou clodo. J'ai bien embêté le petit enfant.

Quand LP est rentré, quelques minutes plus tard, il a trouvé dans son pieu une Pépita moyennement endormie, qu'il a raccompagné à la frontière. Avec un calin.

Ca dégoulinait de bons sentiments hier soir dans notre maison.

Publicité
Commentaires
Raoul s'occupe
Publicité
Raoul s'occupe
Publicité