Ca faisait tellement longtemps que Mme Raoul n'avait pas eu de réunion avec Armando Gomez...

Rappelez vous...  et surtout .

Mais trop cool, cette semaine, on avait prévu une réunion GTB (Je crois qu'on va pas tout réexpliquer ce que c'est que la GTB, parce qu'on l'a déjà fait précédemment, et que c'est déjà bien assez chiant comme ça)

Depuis quelques jours, Raoul survendait un peu l'événement à Mme Panda (=la chouette jeune recrue de Raoul, gentille comme un panda, futée comme une panthère, marrante comme une fille de la construction, et jolie comme un bébé panda) :

Mme Raoul : - AAAHHH Mme Panda, on a réunion avec ArmandoOOOOO ! Il est bien habillé, il est classe, il est beau, il est intelligent, il est compétent, il est pas drôle et il est souple comme une barre à mine.

Barre_a_mine_535

 Cool, M. Gomez, cool

Mme Panda : - tu me survends le truc Raoul, je vais être déçue !!!

Mme Raoul : - Ah Ah !! tu verras, il va te révolutionner ce que tu pensais savoir sur la mode masculine chez les bureaux d'études électricité, ahaha !!

 

Le jour de la réunion arrivant, Mme Raoul avait tout de même les chocottes. Allait-il être à la hauteur ? Allait-il avoir tout ses petits accessoires qui vont avec ? En plus l'orage pointant quelques heures avant la réunion, Raoul avait peur qu'Armando prenne l'eau et salope ses belles chaussures ou sa coupe de cheveux. Mais il y avait l'espoir qu'il nous sorte un parapluie de Dieu de l'Olympe.

 

L'après midi, Armando est donc arrivé avec une chemise d'été en lin bleu pâle à discrets chevrons, retroussée aux manches, légèrement ouverte, délicatement froissée, un jean slim bleu foncé avec une ceinture qui paraissait assez sophistiquée (vue de loin), son cartable de la dernière fois (non mais on se moque du monde, là !) et une montre métallique que Raoul n'a pas pu voir de près, mais qui était parfaite avec le reste de la tenue. Pas de veste (con d'été qui est arrivé trop vite !! du coup Armando n'avait même pas un petit cardigan) et une coupe de cheveux un peu en fin de course, Raoul doit bien l'avouer. Il avait tout de même amené son petit sachet à stylos très joli en toile beige.

Pour les chaussures, Raoul regrette de n'avoir pas regardé.

Du coup il ressemblait un peu à Jude Law en vacances qui se néglige.

Mme Panda était un peu déçue.

Du coup Mme Raoul aussi.