Les Petites Connasses ont essayé leurs robes assorties en prévision du mariage de quelqu'on qu'on aime fort chez Raoul (y'a 2 quelqu'un bien entendu, c'est plus commode pour s'épouser).

L'histoire de ces robes est complexe.

Episode 1 : LP sous-entend que l'on pourrait acheter des robes assorties pour les Petites Connasses. Raoul pense qu'il est en train de challenger Raoul à la couture, alors que non, il dit littéralement qu'on pourrait acquérir des robes.

Episode 2 : Raoul épluche le catalogue on-line des fringues les plus classes / chères / surestimées qu'il connaisse. Il opère un classement de la plus cool des robes de rien pour petite fille en régurgitant son thé à la lecture du tarif. 

Episode 3 : Raoul va sur des weeding blog pour savoir si c'est cool ce qu'il a sélectionné. Raoul s'autocongratule en se promettant de ne jamais avouer être allé sur un wedding blog (c'est un peu comme une overdose de saccharose).

Episode 4 : Raoul traine LP dans un magasin de tissus et le force à se décider entre un rose poudré palot et un jaune anis pour coffectionner les robes des Petites Connasses. LP fait une bourde, il choisit le jaune anis. 

Episode 5 : Raoul bidouille 2 modèles pour s'approcher du graal, et coud une première robe. Il manque de vomir à plusieurs reprises sur le jaune anis. A l'essayage, il trouve que Pépita a un teint d'endive. Raoul procède la mort dans l'âme à la couture de la second robe. Miochette, à l'essayage, ressemble à sa soeur.

Episode 6 : Raoul passe les 2 robes à la teinture beigeasse. Elle ressortent vert anis sale. Raoul remet les robes dans la teinture violette : 

On a fait des robes à danser

120629 image 1120629 image 3120629 image 2120629 image 4