Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raoul s'occupe
Archives
20 juin 2012

Mme Raoul déclare ses impôts

120620 impots

 

En version lisible :

Je crois que vous ne lirez pas ce commentaire : l'an passé, nous vous avions expliqué en annotation sur notre déclaration que le premier déclarant était Mme Raoul, le second M. LP. Vous n'avez tenu aucun compte de cette annotation et avez confondu les revenus de M. LP avec ceux de Mme Raoul.

Cette année, je vous précise que le fait que la mention"VOUS" concerne forcément l'homme et la mention "CONJOINT" la femme est sexiste. Vous pourriez, par exemple, sur la télédéclaration, mettre nos noms à chacun en haut des colonnes.

Par ailleurs, merci d'arrêter de m'appeler Mademoiselle. C'est chiant.

Finalement, j'espère que vous lirez mon commentaire.

Bien à vous.

Madame Raoul (qui se cogne les calculs sur la déclaration car Monsieur ne comprend pas l'article 83 du code général des impots et ses petits copains - et oui, nous sommes un couple NORMAL)

Publicité
Commentaires
R
@L. <br /> <br /> argh, ca veut dire que des fois ils inversent ?? si ca se trouve ils vont encore se planter cette année vu mon mot... <br /> <br /> ou alors contrôle fiscal punitif et vlan.<br /> <br /> ("connejointe" haha !!)
L
haha, chez nous c'est moi (madame) "vous" et monsieur "conjoint" (en même temps sinon ce serait connejointe, hein). On n'est pas mariés, je ne sais pas si ça joue. En tout cas, des courriers comme ça ça donne envie de bosser aux impôts...
Raoul s'occupe
Publicité
Raoul s'occupe
Publicité