Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raoul s'occupe
Archives
4 mai 2012

Raoul est il jeune ? (Raoul a découvert tweeter !)

Le débat de l'entre deux tours a été l'occasion de découvrir les joies de Twitter : ne comptant pas sur Laurence Ferrari et sur David Pujadas pour faire les live comments, Raoul a vite décidé de s'inscrire sur Twitter, rattrapant in extremis un phénomène de génération.

Bilan de la soirée :

Mme Raoul a adoré l'enflammade live de Corinne Lepage pour M. Hollande (Elle était à la limite d'arracher ses vêtements), la mesure impartiale de Christophe Barbier ("joli coup", "ha, bien tenté, mais raté !" on aurait dit Nelson Monfort), et les tirades façon "pétard mouillé" des jeunes UMP ("ouais à un moment il a baillé, trop la honte").

Depuis, Raoul a croisé La Tellectuelle (salut copine), Maître Eolas (Raoul vous kiffe), Claude Ponti (Raoul et ses gamines vous kiffent, abusé).

Merci à la Bienveillante, qui retweeté des messages du Prof Debbie (Raoul = big fan), et du coup, on se suit l'une l'autre (trop la classe).

Vous retrouvez Raoul là : @MmeRaoul

 

Publicité
Commentaires
L
M*** je vais devoir m'y mettre si je veux avoir de tes nouvelles. Meme mes ados ne s'y interessent pas : generation facebook ;-(
Raoul s'occupe
Publicité
Raoul s'occupe
Publicité