Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raoul s'occupe
Archives
30 janvier 2012

Top chef ! Top chef ! YAHOOOOO

C'est du quasi direct, LP et Raoul sont devant Top Chef, saison 3, épisode 1. Ils sont à fond. Cette émission de la mort dure trois plombes, c'est pas une bonne idée de mater ça le lundi soir.

Mais déjà, des perles.

On a le sosie de Don Draper, un italien qui se la raconte avec un accent au carrefour de "Ma, qué, vous me reconnaissez ?" et de "c'est pas moi, c'est ma bite" du SAV des émissions.

On a la petite varoise toute bête, que je kiffe : citations

"C’est vraiment le fait d’être déçue de moi qui me fout les nerfs"
"C’est pas facile de travailler un produit qu’on n’est pas en osmose avec"
"Je vais créer une ballottine en essayant que ça marche bien"
"C’est pas minutieux, c’est pas Noémie" (elle s'appelle Noémie)

Mais surtout, c’est pas FRANÇAIS !! Noémie, c'est à cause de toi que Raoul et LP adorent ces émissions.

Et sinon, l'expression qui va nous énerver pendant 11 semaines :

"j'ai sorti un joli plat" ; "c'est pas ça que je voulais sortir"

L'an passé, on avait "j'ai travaillé une dorade" ; "il y a un travail intéressant"

Ca envoie direct du très gros.

Publicité
Commentaires
Raoul s'occupe
Publicité
Raoul s'occupe
Publicité