Il y a de ces moments où tout casse, le lave vaisselle, les lunettes, les dents, la poubelle, les lampes, l'apirateur, etc.

Raoul et LP, grands bricoleurs de génie, ont réussi à achever le lave vaisselle (la réparation tentée sous la forme d'un coup de pied retourné n'a pas laissé beaucoup d'espoir de succès), à remplacer les lunettes de Pépita (suite à un bricolage à la colle de la paire cassée dans lequel on avait tout misé), à conclure avec le dentiste qu'il était plus risqué de fraiser les dents pétées de Pépita que de les laisser en l'état (la dentiste avait surtout pas trop envie de mettre ses mains dans la bouche d'un enfant qui mord avec talent), à effectuer un diagnostic approfondi sur la poubelle (soudure pétée = on va en racheter une) ainsi que sur l'aspirateur (y marche plus, surtout une fois démonté par Raoul). Un succès notable toutefois, LP a réparé deux lampes.  

Bref, dans l'affaire de l'aspirateur, Raoul et LP ont finalement acquis un Dyson™, après moult considérations de type : "la femme de ménage sera la seule à s'en servir, est ce que ça vaut bien le coup/coût ?"

Vendredi soir, vers 00h45, après 2/3 mojitos, et après 3 jours à regarder la bête trôner au milieu du salon, on a fait un essai. On a aspiré à tour de rôle avec LP et Kungfululu. Putain c'est de la bombe, mais ça fait un bruit de chien.

Les voisins ont du apprécier.

111017 image 2La reine du kungfu aux prises avec un anglais vrombissant