Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raoul s'occupe
Archives
9 octobre 2011

Cette semaine, Raoul a aimé

1. Une activité du dimanche bien cool en bâtonnets de glace

Trouvé sur Makedo, les rois de la bricole

2. De chouettes robes de grand-mères

111010 image 1
La ruche

 3. Un mail de la Tellectuelle :

"je suis en mode dépression/j'ai fait la connerie de ma vie en pondant mes mômes/je veux une manucure, un mojito et un dance floor."

On s'est finalement limitées à un thé avec elle et nos gars, avec nos conneries respectives, ultra bruyantes pour l'occasion.

4. Une nouvelle soirée improvisée avec les parents de Clarisse au cours de laquelle nous avons une nouvelle fois tenté de gérer nos mômes, avec quelques grammes (de trop ?)

111010 image 2

Lors de cette soirée :

- Pépita s'est gavée de sticks bretzels avec sa copine la petite soeur démoniaque de Clarisse + le carwash a pris cher

- Miochette et Clarisse se sont allumé l'ordinateur et se sont mis un DVD (sans notre intervention) sur le coup des 22 heures. Le DVD en question, c'était les cités d'or (ouf !).

- le générique des cités d'or a été chanté 22 fois. On imagine aisément à quel point Estéban Zia Tao les cité d'or nous inspirent désormais de la haine.

111010 image 3

Publicité
Commentaires
Raoul s'occupe
Publicité
Raoul s'occupe
Publicité