Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raoul s'occupe
Archives
20 septembre 2011

Carwash

Bon, y'a encore eu un vide grenier dans le quartier ce week-end.

Pépita a eu un carwash (au second plan sur les photos) et une jolie tunique en Tergal Rhône Poulenc.

110920 image 2110920 image 1110920 image 3Pépita célébrant la chose en traquant les crottes de nez

Pendant ce temps, miochette comprenait enfin une technique de négociation imparable : on a trouvé un petit jouet qui l'intéressait, et qui intéressait tout autant sa copine Clarisse. On a tiré à pile ou face avec le papa de Clarisse. Celle qui a perdu le tirage au sort s'est mise à hurler. On a filé le petit jouet à celle qui gueulait le plus fort.

On est loin de la stratégie du plan B, mes amis. 

Publicité
Commentaires
R
@Gigi <br /> Ouais je sais, cette gamine est TROP classe. Et elle aime beaucoup son carwash<br /> @Stéphanie<br /> Merci du compliment. Joli blog, très belles photos.
S
Excellent ! J'adore !
G
elle est tout simplement PAR FAI TEUUUUUU ma filleule trop méga top classe même avec un doigt dans le nez!!!!<br /> bise à tous mon Raoul,<br /> your gigi
Raoul s'occupe
Publicité
Raoul s'occupe
Publicité