Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raoul s'occupe
Archives
19 août 2011

Pas d'enfant

Raoul n'a pas de môme en ce moment.

Dodue et Kung Fu Miochette sont chez leurs grands-parents, se comportant apparemment comme d'exquises créatures qui mangent, dorment, et se laissent habiller sans mettre des coups de pieds latéraux en rotation en pleine poire.

coup-pied-lateral-rotation

Dodue refusant que ses parents la changent

 

Du coup, on sort tous les soirs, on mange comme des kids, on va au cinéma, on traine au bar.

Et on discute d'éducation des enfants.

Ma réflexion d'hier soir à LP sur le sujet : "tu trouves pas qu'on les éduque vachement mieux quand elles sont pas là ?".

 

Publicité
Commentaires
R
@lulurc<br /> j'adore le lien grands parents petits enfants en ce moment pendant 2 semaines...
L
Moi je dis que les liens grands-parents/petits-enfants c'est super important surtout pour les parents.Qu'ils puissent de temps en temps se poser les vrais questions...
Raoul s'occupe
Publicité
Raoul s'occupe
Publicité