Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raoul s'occupe
Archives
11 juillet 2011

Raoul s'emmerde

Raoul a qu'un mioche en ce moment. Kung fu miochette est chez sa mamie.

Du coup, Raoul s'emmerde.

110711_image_1- Salut poupée

- Dégage

110711_image_2

- hé ho, je suis Batman quand même

- Ouais mais tes oreilles m'arrivent aux nichons

110711_image_3

- Et là, incroyable non ?

- Wahou trop cool. Bon, j'ai faim

110711_image_4

- et hop, une tomate géante

(- quelle tuerie cet homme)

110711_image_5

- et oh les minables, lachez cette tomate et tout se passera bien

- t'énerve pas l'ami, moi et la pépette au double menton, on cherche pas d'ennuis

110711_image_6

- Come on Pupuce, on s'en va comme des princes

- A moi la tomate ! gniark gniark

110711_image_7

- Putain t'es trop fort Roger

Bonne semaine à tous !

Publicité
Commentaires
K
top classe, j'attends avec impatience la version Albator,<br /> bises<br /> kung fu lulu
R
@clématite : je me rappelle poulette... Mais je crains d'avoir un producteur qui me dicte les scénarios (la mioche). La liberté du créateur, ce n'est pas toujours chose facile.
C
Bravo ! Et n'oublie pas qu'on a des grands projets pour Barbie et Kiki !!
R
@miochette : à demain mon bébé kung fu. Je t'aime aussi<br /> @moog : LP est resté stoique devant ma mise en scène pourrave
M
1. Le roman photo est un art sous-estimé! D'ailleurs, faut que j'en fasse un sur mon blog... d'urgence!!<br /> <br /> 2. Allô, SOS Médecin? Oui... oui elle touche les nichons de cendrillon avec les oreilles de batman... oui en effet il y a aussi de la tomate! Venez, vite, je crains pour son mari!
Raoul s'occupe
Publicité
Raoul s'occupe
Publicité