Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raoul s'occupe
Archives
9 juin 2011

LP est au cinoche parti voir tree of life

Les soirs où LP est au cinoche, ou au taf, ou pire, en Suisse (haha, ça fait pas qu'un peu classe), Raoul traînasse sa misère en s'occupant mal des gosses, oublie de se nourrir, et tapote sur internet.

Bref, Raoul a réchauffé un petit pot subsistant au fond du placard pour la Dodue affamée (m'a mordu le petit démon), tout en téléphonant à kungfululu, douchant la mioche d'une main ("AAAAAAAAAAAAAAAA!!! (l'aime pas l'eau), mais Maman, je suis pas une plante"), pour finir par mettre un reste de quinoa au micro-ondes pour la gamine ("j'en veux pas c'est pas bon" ; "ta gueule, y'a que ca, c'est la dèche, on était en we mon lapin, le frigo est vide"). Les lardonnes ont gueulé parce que y'avait plus ni chocolat, ni sucre, ni jambon, ni oeuf (tu notes LP, pour les courses de samedi ?). A 21h30, Raoul a traîné l'enfant (qui se roulait par terre, hystérique de fatigue) jusqu'à son petit lit pour l'y coller.

Une fois sa lourde tâche de parent accomplie, Raoul a courageusement décidé de surtout pas aggraver la situation du frigo (esprit du sacrifice + flemme), et il a décidé de s'attabler plutôt devant son ordi que devant un plat de pâtes.

Voici la moisson du soir : 

On présente plus le Professeur Debbie, mais si quand même. On s'est fait les archives. On a bien rit. Et du coup, on a trouvé les e-copines tchatcheuses de cette chère Deb : 

- Bérangère est dérangée : elle appelle aussi sa fille lardonne ; elle écrit drôle ; elle me fait penser aux journalistes de 20ans ; elle est barge

- Simone de Bougeoir : blonde, gros seins, pas de mec (jusqu'ici tout va bien), drôle (Haha! bien fait, on peut pas avoir tout bon), et surtout en train de lire Proust (comme moi, encore 3 ans d'efforts, pile à la moitié, putain c'est dur). Elle a trouvé tree of life pas bien (haha ! LP, tu vas passer une soirée de merde, bien fait !).

Toutes ont regardé Top Chef. 

En plus, c'est ballot, j'ai oublié la thèse à relire de LP au bureau (rhoooô c'est bête, je vais être obligée de ne pas bosser dessus ce soir, trop corniaud ça).

Il me tarde de lire toutes les archives de ces furies.

Bonne nuit.

 

 

Publicité
Commentaires
Raoul s'occupe
Publicité
Raoul s'occupe
Publicité