Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raoul s'occupe
Archives
3 avril 2011

Bon anniv Raoul

Raoul : - t'as oublié ton propre anniversaire ? C'est possible ça ?

Raoul : - ben ouais.

Raoul : - putain cteu haine.

Raoul : - ...

Raoul : Allez hop, on s'offre un concours de moustache. 

100403_photo_1

Vous avez droit à un envoi par personne de photo de moustache. Le gagnant se retrouve avec une guirlande.

Ouais je sais. mortel.. 

Edit de 15h00 : je tente d'actionner la fonction "contacter l'auteur", mais je suis un peu une chèvre en blogging.

Sinon, je joue pour LP, qui a trouvé du gros :

110403_image1

Qui c'est qui va avoir ptet une guirlande pour son bureau ? c'est doudou LP

 

Edit de 16h34 : du beau, du poilu qui déferle sur le mail de Raoul

La Tellectuelle nous offre une version inquiétante de Salvador Dali fait maison. Note élevée promise car authenticité certifiée.

moustache_tellectuelle

Marraine Ginette joue 2 fois, on se doutait que ça la ferait kiffer ce concours. En plus elle peut recycler pour un "spécial lunettes".

Moustache_ginetteMoustache_Ginette_2

 

Publicité
Commentaires
K
ça va chauffer mon Raoul, je suis un peu complètement débordée, trop de boulot et je pars en Angleterre vendredi (ne t'emballe pas trop, je sais toujours pas ce qui va se passer... suspense...), je t'envoie ma création maison demain soir. Là, je cours, ce soir tennis et ensuite le Père Fourras débarque après son cours de yoga....
R
Vas y marraine, fais péter la moustache maison. Balance une photo de la Marie en Père Fourras !
K
ah lalala! bein du coup ça donne des idées tout ça.... moi aussi je veux bien faire un truc maison mon Raoul, La Tellectuelle elle en a fait un et Ginette elle est à fond (il connaît "à fond" le Marcel?), dis mon Raoul, elle a le droit de rejouer la Gigi?
L
moi j'trouve qu'elle fait peur Marraine Ginette, oulalalala.
K
moi aussi je joue mon Raoul, allez, hop, une stache stache!
Raoul s'occupe
Publicité
Raoul s'occupe
Publicité