Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raoul s'occupe
Archives
9 février 2011

P@?%§ !!!

Raoul a réussi a obtenir que l'enfant mette un short et non une jupe.

110209image1

Commentaire de l'enfant qui veut positiver : "ah oui, c'est un peu comme les habits des gardiennes pokémon, un short et des collants et un t-shirt avec un chien violet tout doux dessus" (sur la dernière partie de la phrase, l'enfant se la raconte un peu).
Raoul : "mais dis moi, l'enfant, où est ce que tu as vu des dessins animés pareils toi ?" (Raoul et LP sont un peu des anti télé de base)
L'enfant : "ben chez M*** et GP [ses grands parents], ils en ont plein sur leur télé !!"
Raoul à M*** et GP : je vous préviens, si les Pokémons débarquent chez nous à court terme, je bute le chien.

Je vous mets pour info la tête de l'enfant, qui malgré son courage, n'a pu réprimer un mouvement de léger agacement au moment où Raoul a souhaité lui remettre le short le lendemain.

110209image2110209image3

Publicité
Commentaires
L
Il faudra bien accueillir l'une de ces bestioles chez toi <br /> attention dinosaure rime plutôt avec Pokémon!
Raoul s'occupe
Publicité
Raoul s'occupe
Publicité