Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raoul s'occupe
Archives
14 janvier 2011

LP a une pochette au crochet pour son mac book air

C'est pas pour balancer, mais LP a trop la classe avec son étui à ordi en crochet.

Je précise, c'est une commande de sa part.

Le mac book occupe beaucoup LP pour jouer le soir à trouver des pistes pour régler des problèmes qui n'existaient pas avant.

Un chose est sûre, avec sa côte de maille en crochet, l'est tout protégé le bijou.110114image4110114image1110114image2110114image3

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'ai l'impression que tu as fait ça bien vite, et que le résultat est très chouette !<br /> une idée à industrialiser avec de petits enfants payés en pain rassis ?
M
Un jour il faudra que je te rappelle quel est mon nom de famille ^^<br /> <br /> Très classe, la pochette!!
Raoul s'occupe
Publicité
Raoul s'occupe
Publicité