Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raoul s'occupe
Archives
13 janvier 2011

Sansui II (TU 317)

Raoul et LP sont heureux de vous faire part de l'arrivée chez nous de Sansui II, mignon tuner adopté la semaine dernière qui fait la joie de son grand frère, Sansui I (ampli portant le petit nom de "AU 7900").

Il ravit ses parents par sa lueur orangée, sa synchronisation parfaite avec la radio de salle de bain, sa molette vintage, un son chaleureux et des aiguilles qui s'arrêtent de bouger souplement dès que la fréquence est bien réglée.

Côtés "youpi": 

- une étincelle a scintillé dans les yeux de LP quand j'ai confessé mon souhait d'adopter un tuner il y a 1 semaine (genre "t'es la femme de ma vie").

- Allumer la radio ne prend plus 22 minutes (attente de démarrage de l'ordi pour l'écoute par internet), et Marc Voincher a la voix plus douce (mais ne dit pas moins de conneries, dommage).

Côtés "pas glop" : 

- LP a failli se faire un nouveau copain flippant quand il est allé cherché Sansui II adopté sur ebay (un barge qui soit disant aurait toute la collec Sansui et vénérerait le AU 7900), mais non finalement.

- la miochette reconnaît le sansui sur la bannière du blog (ça a tendance à m'inquiéter, son côté geek).

- prochaine étape de l'aventure pour rester la femme de sa vie : dire qu'il nous FAUT un nouveau convertisseur numérique analogique (un "DAC"). coût : environ 2000 €. Shit.

110113image1

AU 7900

  110113image2

TU 317

Publicité
Commentaires
Raoul s'occupe
Publicité
Raoul s'occupe
Publicité