Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raoul s'occupe
Archives
11 juillet 2010

La Clarisse

J'ai vécu ma première fête de l'école.

Clématite a une théorie. A l'école, on a toujours une petite fille bien coiffée, bien habillée, avec une touche de classe que l'on 'a pas. Pour elle, c'était Clarisse.

A la fête de l'école, la pucerone donnait la main à SA Clarisse (bien coiffée, les bonnes chaussures, bien habillée, bilingue). 

Mon lapin, y'aura toujours des Clarisse. Le pire, c'est qu'elles ne le savent pas elles-mêmes.

Mon lapin paparazzié en pleine danse d'école

100711image1

Pendant ce temps là, le golgoth s'emmerde...

100711image3

Et non, en fait, il se fait faire des grimaces par un ptit frisé très beau (t'as raison doudou)

 

100711image4100711image2

Publicité
Commentaires
C
t'inquiète, petite fille bouclée. souvent, les clarisse, malgré leurs chaussures roses vernies à nœud, elles finissent par grandir et devenir quelconques...<br /> j'aimerais bien revoir la mienne, n'empêche
Raoul s'occupe
Publicité
Raoul s'occupe
Publicité