Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raoul s'occupe
Archives
19 avril 2010

Le come back

J'ai pas glandé la semaine dernière :

- mioche malade donc crises de nerf et annulations en série consécutives

- couture compliquée dans les moments de transition (j'ai pas d'appareil photo aujourd'hui, donc pas d'oeuvre)

- détricotage du top down adulte sur 25 cm (taille d'aiguille 3,5 pour des rangs de 175 mailles. Je laisse les connaisseurs apprécier) sur les conseils avisés de mon life partner. Puis retricotage et achèvement (même problème de prise de photo). Au final, ca me confirme une fois de plus la nécessité de respecter la règle en matière de tricot : si c'est pourri, on refait.

- photos, mais pas des réalisations (y déconne Raoul) 

100419image4

J'ai chiné efficace au vide cave non ?

Publicité
Commentaires
C
c'est beau les ramasse-poussière. ça, je créé souvent !<br /> sinon, tu peux les détourner pour en faire une pendule (qui n'en sera pas moins un ramasse-poussière, d'ailleurs)
R
on me demande si je vais en faire un tableau... Je crains que du glamour initial qui se dégage de ces tampons n'en ressorte... une bouse.<br /> Donc il est prévu d'en faire des ramasse poussière sur une étagère.
C
Et moi qui adore rapporter ce genre de truc des vide cave sans jamais rien en faire au final, je meurs d'impatience de voir quelle superbe réalisation va en découler ! Parce que j'ai foi en la force créatrice de Josiane.<br /> (pas de problème d'appareil photo qui tienne cette fois. ça sert à quoi de dormir avec son iphone ?)
Raoul s'occupe
Publicité
Raoul s'occupe
Publicité